Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 09:39

 

bandoAPDM

 

 

 

 

Merci, Merci, ORLANE, pour cette douce et impressionnante initiation au Reiki Shoden. Au delà de mon imagination, surtout après l'initiation de la flamme violette. Ce fut un voyage extraordinaire et savoureux au plus profond de moi même, que je suis pas prés d'oublier. Au départ une couverture bien chaude puis un fourmillement de la tête jusqu'au bout des doigts, et voila que je me retrouve dans un lit de plumes.Une douce sensation a chaque point lors de l'ouverture de mes chakras, le tout dans un état de bien être et en accord avec moi-même. 

Je te dis Merci encore Orlane.

 

Pierre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A portée de Main - Stéphanie Tribouillard
  • : magnétisme et bien-être
  • Contact

Catégories