Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 20:48

bandoAPDM

 

 

J' étais en enfer cette vie à tatoué mon âme au fer rouge d une lettre que seule orlane et moi connaissons ... la mort et le mal me tendaient leurs bras me poussant a ma destruction mentale physique un jour en levant mes yeux couverte de charbons des flammes de l enfer que j ai connu j ai vu une petite lumiere et elle etait la avec ses mots elle m a laver avec ses mots. J' etais une panthere en cage cassée violente violee par l etre humain au plus profond de mon ame et puis elle m a parler m a convaincu de consulter des medecins pour me remettre sur pieds et m a sorti de cette cage .... je dors je mange je chante j ai regrossi j ai de belles joues roses et je "vois" merciiii orlane une fee qui a fait les 100 pas devant le portail de l enfer en m attendant et puis un jour j en suis sortie merciiiii

 

 

Marie-Ange

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A portée de Main - Stéphanie Tribouillard
  • : magnétisme et bien-être
  • Contact

Catégories