Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 10:30
bandoAPDM
Une séance magique
 
j’ai effectuer une initiation flamme violette une onde de magie c’est installé dans cette magnifique initiation de relaxation et de paix,
on peut véritablement sentir l’énergie a travers ce soins qui procure bien être, relaxation, harmonie et paix.
Chaque étape est guidée d’une manière a toujours progresser vers le bien être intérieur,
de plus Orlane est une femme qui a une grande compréhension ainsi qu’une compassion dans l’aide des personnes.
Une expérience unique faite dans les rires, la joie et l’amour, je vous la conseille vous ne serez pas déçu...
bien a toi Orlane dans  l’amour et lumière
 
voila bisou magicienne a toutes a l’heure
D.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci orlane<br /> vous me faites beaucoups de bien<br /> et surtout je peut vous parler librement<br /> cela me donne du courage pour continuer ma vie<br /> cet le ciel qui vous envoie
Répondre

Présentation

  • : A portée de Main - Stéphanie Tribouillard
  • : magnétisme et bien-être
  • Contact

Catégories