Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 09:04

 

«  Comment exprimer les suites de notre 2eme séance du 21 avril...3 jours de très fortes douleurs que j'ai essayé d'accepter comme une réaction et une ' certaine utilité ' au combat intérieur qui était et est toujours en place !. Chaque jour m'apporte des preuves de ce combat à mener et je vous remercie pour votre soutien si important. Je sais que je ne dois rien ''lâcher'', c'est une question de Vie et elle est Belle si nous le voulons vraiment même si nous ne sommes pas assez nombreux à faire cette démarche. Merci et à bientôt pour y travailler car les obstacles à lever sont encore bien lourds. Mais j'ai confiance en vous. »

 

Marie-Anne.

 

bandoAPDM

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A portée de Main - Stéphanie Tribouillard
  • : magnétisme et bien-être
  • Contact

Catégories