Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 18:15

bandoAPDMBonsoir Orlane, merci pour le livret flamme violette


après notre séance d'hier, j'ai ressenti une grande chaleur surtout au niveau des mains, j'étais fatiguée et suis allée de bonne heure au lit, mais j'ai eu du mal à m'endormir!!! pas de rêves ou de symboles!!!! ça viendra peut être plus tard!!! j'ai les yeux un peu "floutés" sinon rien de spécial.
nous n'avons pas fixés d'autres rendez-vous, vous m'enverrai un mail selon vos disponibilités!!!
je vous souhaite de passer un très bon week-end,
en vous remerciant pour tout, bises,
isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A portée de Main - Stéphanie Tribouillard
  • : magnétisme et bien-être
  • Contact

Catégories