Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 11:11

bandoAPDM

bonjour orlane
 
un petit mail pour vous donner de mes nouvelles depuis ma derniere séance;
je suis donc partie de la maison;j ai trouvé un petit appartement ...on a trouvé un accord pour les enfants
donc dans l ensemble,ça va;
les émotions sont quand meme présentes et très fortes et pas toujours évidentes à gérer...
nous sommes fin octobre ; j ai eu beaucoup de démarches à accomplir;je ne sais pas si je peux encore faire une séance sur mon forfait:
si c est oui,je viendrais bien la semaine prochaine,n importe quel jour en debut d après midi sauf le vendredi.
je vous remercie;je pense bien à vous
bonne et belle journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A portée de Main - Stéphanie Tribouillard
  • : magnétisme et bien-être
  • Contact

Catégories